mercredi 29 janvier 2014

« Je cours pour ma forme » s'invite à Fosses - lavenir.net









« Je cours pour ma forme » s'invite à Fosses

lavenir.net

Au programme: stands informatifs et interactifs, conférences sur la médecine sportive, la diététique ou les maladies neurologiques, démonstrations sportives par les clubs de l'entité et les fédérations sportives ou promotion du fair-play par l'ASBL ...















« Je cours pour ma forme » s'invite à Fosses

lavenir.net

Au programme: stands informatifs et interactifs, conférences sur la médecine sportive, la diététique ou les maladies neurologiques, démonstrations sportives par les clubs de l'entité et les fédérations sportives ou promotion du fair-play par l'ASBL ...







Article à découvrir sur dietetique - Google Actualités http://ift.tt/MiNiJY