jeudi 28 septembre 2017

Joris Romil sur le grill: «Les épinards-œuf poché, ça m'a traumatisé» - La Voix du Nord


La Voix du Nord

Joris Romil sur le grill: «Les épinards-œuf poché, ça m'a traumatisé»
La Voix du Nord
C'est maxi une fois par mois parce que niveau diététique, ce n'est pas recommandé. » Plutôt sucré ou salé ? « Salé. je ne suis pas fan de desserts. Sauf de la tarte au daim. » Après match, êtes-vous affamé ? « Non, je n'arrive pas à manger. l'appétit ...

et plus encore »


La Voix du Nord

Joris Romil sur le grill: «Les épinards-œuf poché, ça m'a traumatisé»
La Voix du Nord
C'est maxi une fois par mois parce que niveau diététique, ce n'est pas recommandé. » Plutôt sucré ou salé ? « Salé. je ne suis pas fan de desserts. Sauf de la tarte au daim. » Après match, êtes-vous affamé ? « Non, je n'arrive pas à manger. l'appétit ...

et plus encore »

Article à découvrir sur dietetique - Google Actualités http://ift.tt/2yaXksY