mardi 26 août 2014

Sauter le petit déjeuner rendrait-il obèse ? - ma-grande-taille








ma-grande-taille



Sauter le petit déjeuner rendrait-il obèse ?

ma-grande-taille

On nous le rabâche depuis des années, sauter le petit déjeuner serait une énorme erreur diététique… Certains sont même allés jusqu'à affirmer que cela rendrait obèse… Avant d'avaler vos céréales demain matin et de forcer vos enfants à le faire…














ma-grande-taille



Sauter le petit déjeuner rendrait-il obèse ?

ma-grande-taille

On nous le rabâche depuis des années, sauter le petit déjeuner serait une énorme erreur diététique… Certains sont même allés jusqu'à affirmer que cela rendrait obèse… Avant d'avaler vos céréales demain matin et de forcer vos enfants à le faire…







Article à découvrir sur dietetique - Google Actualités http://ift.tt/1qoR1Gj